Impossible n'est pas François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les promoteurs...

Aller en bas

Les promoteurs... Empty Les promoteurs...

Message par May Jeu 29 Juin - 18:03

Alors petit point promoteurs : Hier j'ai reçu un appel de Fochesato et de Barabas.

Fochesato proposait une division parcellaire . Il propose 270 000 euros pour le terrain du fond. Et la maison on doit se débrouiller par nous mêmes pour la vendre..
Vu que je m'étais renseignée auprès de la mairie pour être sûre de comprendre le schmilblik, j'ai répondu à Fochemachin que ce projet n'est pas possible vu que la maison est en zone uap3 ou ua3p (un truc dans le genre) et ça , ça veut dire que rien ne peut être construit après une bande de 25 m qui part de la rue du david. La maison fait 21 m donc en gros ils peuvent rajouter 4 m en plus . J'espère que c'est compréhensible. Il a bredouillé en disant que quelqu'un avait fait le boulot pour lui en interne et que c'est pas normal qu'il ait pas vu ça..Du coup il a fini en me disant qu'il me recontacterait...

Quant à Barabas, il voulait juste m'informer que Cochet a presque fini son étude et qu'il pourrait dans les jours à venir proposer une fourchette de prix. Si on est interéssé par la fourchette alors ils feront un truc plus sérieux sur papier...
Il a aussi trouvé un autre promoteur qui souhaite venir faire une visite. Il doit me recontacter rapidement. Il voulait savoir aussi si on avait reçu d'autres promoteurs..et m'a clairement demandé si Tournissoux était passé. J'ai juste dit que oui...

Voilà pour l'instant.

May

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum