Impossible n'est pas François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cr rv du 12/06

2 participants

Aller en bas

cr rv du 12/06 Empty cr rv du 12/06

Message par tonton Mar 13 Juin - 17:57

Coucou,
avec Christine et Marion nous avons vu MM. Barabas et Cochet hier pour une première rencontre d'un promoteur au sujet de la maison, ils ont l'air évidemment très intéressés par les possibilités qui pourraient leur être offertes par votre bien familial.
Ils ont tenté de mettre un peu la pression pour une signature rapide en prétextant de possibles modifications de PLU pour 2018, on les a remis à leur place en termes de planification en leur expliquant que ce n'était pas le meilleur moyen de faire avancer les choses pour vous...
On leur a également dit qu'ils seraient mis en concurrence et c'est le sujet de ce message.

J'avais dans mes "attributions" deux charges :

Proposer la maison à Serge Fochesato - société FRALENE - qui est le promoteur a qui j'avais acheté l'appartement d'Irigny qui était une rénovation que Christine et Marion confirmaient comme plutôt bien réussie.
Je l'ai joins au téléphone et je lui ai dit que l'un des enfants de Christine l'appellerait de ma part pour un premier RV et une première visite sur place à une date à définir.
SERGE FOCHESATO - 06 83 65 29 50 Appelez le bien de ma part, il est également à priori plutôt intéressé lui aussi.
Vous me tenez au courant car il a mon numéro pour me rappeler au cas ou personne d'entre vous ne prenne contact dans les jours à venir.

D'appeler Christian pour qui « on » pensait que pour agrémenter sa retraite il se lancerait éventuellement dans la promotion immobilière et à qui auquel cas il fallait bien évidemment parler du sujet. J'ai eu Christian au tel, et même si effectivement ce projet professionnel est « possible » pour lui, il ne se ferait pas sur la région lyonnaise. Le sujet est donc clos.

Par contre il m'a donné quelques conseils dont je vous fait part et il reste à votre/notre disposition pour nous faire part de ses bonnes idées.

Pour un promoteur « intéressé », il faudrait lui faire accepter pour le compromis de vente de ne pas mettre de clause suspensive qui aurait pour objet la non-obtention du permis de construire qu'il propose, et pas de clause suspensive liée non plus à l'obtention des prêts bancaires (ce qui est moins facile avec un particulier qu'avec un promoteur)

Je vous embrasse tous bien fort

Tonton Thierry ;o)

tonton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr rv du 12/06 Empty Re: cr rv du 12/06

Message par May Mar 13 Juin - 20:11

Bonjour à tous !
merci tonton ! hihi
merci pour les conseils de Christian... ils en ont parlé des clauses suspensives mais pas concernant le permis mais plutôt la vente ...il me semble.
may

May

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

cr rv du 12/06 Empty Re: cr rv du 12/06

Message par Fanny Mer 14 Juin - 15:14

Rdv prit av

Serge Fosechato vendredi 11h 11h30
tel 0683652950

Tournissou vendredi 16h30
tel 0622576455

Fanny
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2017

https://inepf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cr rv du 12/06 Empty Re: cr rv du 12/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum